25 September 2020

Majoration de la déduction fiscale sur les investissements

En réponse à la crise du Covid-19 qui frappe durement indépendants et petites entreprises (*), le gouvernement fédéral a annoncé la majoration de la déduction fiscale sur les investissements. Le taux de déduction fiscale a ainsi été exceptionnellement augmenté de 8 à 25% jusqu’à la fin de l’année 2020.

Il s’agit d’une excellente occasion pour investir dans une de nos solutions durables !  Un projet photovoltaïque s’autofinance déjà dans la majorité des cas, ce sera d’autant plus vrai avec cette majoration de la déduction fiscale. N’hésitez pas à nous contacter. Nous pouvons préparer pour vous gratuitement et sans engagement une proposition technique et financière incluant le calcul de réduction de votre empreinte CO2…

Tout benéfice pour votre entreprise, comme pour l’environnement !

(*) Une société est considérée comme « petite » pour autant qu’elle remplisse au moins deux des trois conditions suivantes : (1) le nombre de travailleurs occupés, en moyenne annuelle, ne dépasse pas 50, (2) le chiffre d’affaires (HTVA) est plus petit ou égal à 9.000.000 EUR et (3) le total de la balance s’élève au maximum à 4.500.000 EUR.