Fiers de notre culture d’entreprise…

Pour Enersol, la relation avec la clientèle s’envisage sur le long terme. Notre volonté  est d’épauler le citoyen tout au long de la transition énergétique amorcée. Cela suppose des contacts fréquents avec nos clients, une information régulière et un support technique et administratif efficace. Avec Enersol, la relation commerciale est avant tout une relation de confiance. 

Le bien-être et la sécurité de nos collaborateurs sont au cœur de chacun de nos choix. Nos domaines d’activité connaissent une évolution permanente. Aussi, la qualité de notre personnel et sa formation continue constituent nos priorités. La première richesse d’Enersol, c’est son capital humain.

Des valeurs durables

Le développement durable et l’écologie ne sont pas de vains mots dans notre entreprise. Nos politiques d’achat et de recrutement, le refus d’une sous-traitance bon marché, notre bâtiment passif, la gestion des déchets ou encore nos nombreux parrainages d’associations de sensibilisation en
témoignent. A qualité équivalente, nous privilégions toujours les matériaux  élaborés et produits en Belgique ou en Europe. Nous sommes également attentifs à la viabilité de nos fournisseurs et à la cohérence de leurs valeurs avec les nôtres.