Les chaudières gaz et mazout à condensation

Depuis le 26/09/15, la directive européenne ErP (energy-related poducts) est d’application et impose des critères d’efficacité énergétique pour tous les systèmes de chauffage installés après cette date. 

Si votre maison est chauffée au gaz ou au mazout, cela signifie que votre prochaine chaudière sera obligatoirement une chaudière à condensation. Ces systèmes récupèrent les calories contenues dans les gaz brûlés ; entrainant la condensation de ceux-ci. Cela permet d’atteindre des rendements de 98 à 109% (HS/Hi).

Si votre système de chauffage a plus de 15 ans, choisir de le remplacer est en général une très bonne décision.

Grâce à leurs compétences multiples, nos techniciens envisagent toujours toutes les possibilités avant de proposer une solution classique au gaz ou au mazout. Les systèmes actuels installés par Enersol sont conçus pour être combinés à d’autres techniques comme le solaire ou les PAC. Vous ne devez pas forcément investir en une fois dans le système et vous pouvez choisir d’améliorer votre installation en fonction de vos besoins et de vos moyens.

Les nouvelles chaudières réduisent votre consommation énergétique de 15 à 35%. Cela engendre une réduction de vos coûts ainsi que votre impact sur l’environnement. 

Pour Enersol, le (rem)placement de votre chaudière s’accompagne toujours d’un vrai dimensionnement de celle-ci et de vos radiateurs. Là aussi, vous réalisez des économies et gagnez en confort. 

La Région wallonne soutient les ménages désireux de placer une chaudière au gaz naturel. Plus d’info ici : http://energie.wallonie.be/fr/primes-energie-a-partir-du-1er-avril-2015.html?IDC=8793

Contactez-nous !

NOUVEAUTE

Installation de la première Remeha Hybrid gaz – pompe à chaleur, technologie thermodynamique de pointe associée à la chaudière murale gaz à condensation. Le fonctionnement hybride assure qu’en toutes circonstances, le système choisit de manière ultrarapide et automatique la source d’énergie la plus efficace et la plus économique. Cette installation vous permet de faire des économies efficaces sur vos factures énergétiques. En outre, ce duo durable parvient à réduire les émissions de CO2 de 20%.

 

Gages de qualité

  • Nos équipes assurent un service de dépannage rapide, assuré par nos soins ;
  • Une garantie de sécurité supplémentaire : Enersol fait réceptionner toutes ses installations au gaz par un organisme agréé indépendant ;
  • Des chaudières exclusivement produites en Europe offrant jusqu’à 10 ans de garantie ;
  • En règle générale, Enersol remplace votre chaudière en 1 jour ;
  • Enersol installe des chaudières exclusivement dotées d’échangeurs en INOX.
gaz & mazout